vendredi 6 novembre 2020

Mes favoris random de l'automne

Que cela m'avait manquééé de venir partager ici ! Malgré le récent confinement, mes journées sont très chargées depuis cette rentrée. Mes to-do list quotidiennes sont toujours remplies, je ne cesse de me fixer des tonnes d'objectifs et en parallèle, je suis en stage donc je tente tant bien que mal de concilier mon 35 heures et mes tâches perso.

Enfin, qu'importe, j'essaie de m'organiser au mieux pour poster plus souvent car comme dit dans le dernier article, j'ai pleins pleins de choses à vous montrer ! Pour aujourd'hui, on va s'en tenir à mes favoris du moment plutôt random entre découvertes qui changent la vie et nouvelles habitudes...

My Fiit Challenge


Depuis septembre, j'ai décidé de reprendre sérieusement le sport. J'en faisais de manière assez régulière l'année dernière mais comme à mon habitude, total relâchement en été (ce qui est tout à fait acceptable !! no shame) et avec les sorties, les vacances et les apéros, disons que j'ai fait des réserves pour cet hiver haha... Du coup, c'est auprès de Justine Gallice et Thibault Geoffrey que j'ai retrouvé la motivation avec le My Fiit Challenge ! À la fin du programme, je vous ferai un retour d'avis plus détaillé mais en attendant, sachez qu'ils sont tous les soirs à 18h, en live Instagram ! 

Babbel 


Toujours dans les bonnes habitudes, Babbel ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Babbel est une application (et un site Internet) pour apprendre les langues. Satisfaite par le test du mois gratuit il y a quelques temps, j'ai profité d'une promo : 1 an d'abonnement et l'accès à toutes les langues pour 48€ seulement. Honnêtement, je trouve ce tarif plus que correct pour tout le contenu disponible et puisque je ne l'ai pas encore dit, c'est l'allemand que j'apprends ! Idem, je vous en parlerai davantage dans un article dédié.


Le rasoir à bouloches Lidl


Ok on change totalement de sujet mais j'ai acheté le mois dernier ce petit objet RÉVOLUTIONNAIRE : un rasoir à bouloches ! Cela faisait longtemps que j'entendais parler de ce petit gadget et lorsque j'ai vu qu'il était en ce moment chez Lidl, je me suis rendue là-bas exprès pour lui. Je l'ai payé 3 ou 4€ et il marche à merveille ! Sans abîmer le vêtement, il retire toutes ces peluches disgracieuses qui peuvent apparaître. J'ai carrément restauré un manteau qui a l'air comme neuf alors qu'il a 3 ans et je compte bien m'en servir partout ! Honnêtement, il vaut le détour alors passez chez Lidl voir s'ils en ont encore !

Les patchs anti-acné


Seul et unique favori beauté de ce post, ces petits patchs reçus dans le calendrier de l'avent Yesstyle de 2018. Je ne m'en étais jamais servie avant le mois dernier et j'ai déjà fini le paquet ! Si vous sentez qu'une petite imperfection pointe le bout de son nez ou est déjà présente, il suffit de coller un patch avant d'aller dormir sur peau propre et d'attendre le lendemain... Au réveil, le patch aura absorbé tout l'excès de sébum du bouton et empêchera son apparition ou bien le fera nettement dégonfler/dé-rougir. Très pratique ! J'en ai vu sur Amazon et compte en commander car plus pratique que ceux du site coréen, même s'ils sont très efficaces.

Les vidéos calendriers de l'avent de Lodoesmakeup


Et enfin, les vidéos de Lodoesmakeup ! Si vous ne le saviez pas encore, c'est la reine des unboxing de calendriers sur YouTube et en tant que grande passionnée de beauté et de Noël, c'est tout naturellement que je suis fan fan fan de cette série de vidéos. C'est bien simple, je voudrais qu'elle dure toute l'année ! Honnêtement Laura s'exprime très bien, émet des critiques objectives et toujours pertinentes et il est extrêmement agréable de regarder son contenu.  Si vous adorez Noël comme moi, allez jeter un oeil ;)


C'en est tout pour ces longs favoris, je vous avais dit que ça m'avait manqué d'écrire ici... Dites moi dans les commentaires si vous en avez en commun et sinon, quels sont vos coups de coeur du moment ? 

À tout vite,

10 commentaires:

  1. Que de belles découvertes ! J'avais déjà entendu parler de Babbel, mais sincèrement j'ai beaucoup d'à priori. J'ai peur que ce soit trop "robotisé". En revanche, bon choix de langue, j'adore l'allemand !! Bises, Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, pas du tout, c'est très intuitif et ludique comme application ! Et oui, pareil j'aime beaucoup l'allemand (logique si je l'apprends tu me diras), mais c'est peu commun alors ça me fait plaisir de t'entendre dire ça !

      Supprimer
  2. Hello ! Dans ta liste je connaissais déjà Babbel, mais je ne l'ai jamais testé...Du coup ton futur article dédié m'intéresse...🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Le prochain article sortira dans un petit moment, je souhaite vraiment tester l'application à fond, alors reste connectée ;)

      Supprimer
  3. Hello ! Très chouette sélection :) pour le rasoir Lidl, je ne suis pas surprise de sa qualité. Ils proposent vraiment beaucoup de produits pour la maison et même parfois des électroménagers à bas prix et de très bonne qualité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on entend beaucoup parler de l'électroménager Lidl ! Personnellement, c'était le premier appareil que je testais et je suis comme toi, pleinement satisfaite :)

      Supprimer
  4. Comme toi le rasoir anti-bouloches est un de mes favoris du moment 😄 En calendrier j'ai craqué pour celui de Glossy Box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh le Glossy Box, il avait l'air top ! De mon côté, pas de calendrier de l'avent !

      Supprimer
  5. Le rasoir à bouloches c'est carrément le gadget dont j'ai besoin surtout en hiver. J'ai raté cette affaire chez Lidl, j'espère pouvoir en retrouver un sur internet ^^.

    Sinon je ne connaissais pas la chaîne de Lodoesmakeup mais elle m'interesse beaucoup de ton avis, du coup je vais y jeter un oeil.

    Merci,

    Noémie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ouiii c'est vraiment top, tu devrai en retrouver souvent je pense, ça a l'air d'être un classique chez Lidl! Et tu verra, Laura est super intéressante ;)

      Supprimer

Subscribe