vendredi 4 janvier 2019

Mes cadeaux de Noël 2018

C'est un peu tardivement que je viens vous présenter mes cadeaux de Noël. Les vidéos et articles fleurissent de partout sur le net et j'ai préféré ne pas me précipiter à filmer et prendre en photos ce que j'avais reçu. Je ne me sentais pas très bien après les fêtes, c'était sûrement un petit "food coma" comme on dit. Enfin, petit disclaimer habituel : je ne fais pas un étalage de cadeaux pour me vanter, mais tout simplement pour assouvir la curiosité de certaines (dont la mienne, j'adooore regarder ce que les gens ont eu) et donner des idées aux personnes qui ont reçu de l'argent mais ne savent comment le dépenser. Je trouve aussi que ces articles et vidéos prolongent un peu plus Noël, qui se finit bien trop vite à mon goût chaque année :)



Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres de ma famille et aussi ceux de la famille de mon copain pour m'avoir gâtée. Tous les cadeaux m'ont fait très plaisir et je suis trop trop contente de tout ce que j'ai eu ! Du coup, voilà présenté en vrac ce qu'ont m'a glissé sous le sapin : 
J'ai reçu des bijoux, dont une jolie bague Pandora et des boucles d'oreilles en argent. Aussi, j'ai eu de quoi remplir ma salle de bain (qui va littéralement exploser tellement j'ai de produits de beauté) avec un pain moussant Lush, un beurre corporel The Body Shop à la mangue, une Tangle Teezer trop choupi couleur rose gold, un coffret Rituals qui sent divinement bon et un subliiime bronzer/highlighter Burberry choisi avec soin par mon copain.
   
En complément, j'ai reçu de la bonne lecture avec les premiers Harry Potter puisque je n'ai jamais lu la saga #shameonme ainsi qu'un thermos accompagné de son thé Teatox. Il est bien trop beau et va m'accompagner lors de mes sessions travail à la fac. Chez moi, je pourrai tranquillement déguster mon thé dans cette tasse en forme de castor si mignonne. Et pour clore cette présentation de jolis présents, des vêtements de sport et accessoires de ski qu'on ne voit pas sur les photos car laissés chez moi en Haute-Savoie :)

Sur ce, je vous laisse ma vidéo juste en dessous si vous souhaitez voir davantage les cadeaux, et dites moi dans les commentaires ce que vous avez reçuuuu, je suis curieuse de savoir ;) Je reviens bientôt pour un article résolutions si ce n'est pas trop tard mais en attendant, je vous souhaite la bonne année !


MA VIDEO ↓




12 commentaires:

  1. Oh les jolis cadeaux ! Tu as eté gatée !

    RépondreSupprimer
  2. He ben dis dont, tu as été bien gâtée :D
    J'aime beaucoup le mug Castor :P

    Bisous & Bonne année 2019 !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh super !! En effet tu as été gâté

    RépondreSupprimer
  4. Hyper gâtée :)
    Moi j’ai pas encore tout eu mes cadeaux mais pour le moment j’ai eu un sac banane FILA, le coffret de parfum Bonbon de Viktor & Rolf et plein de Funko Pop Harry Potter :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui tu as été gâtée !!!! Et t'inquiète pas, je sais un peu trop comment dépenser mon argent haha... !!

    Tu vas voir pour Harry Potter tu vas pas t'ennuyer !! Le premier est très clairement davantage adressé à un public enfant et au fur et à mesure ça devient plus dark, mais ça n'empêche pas qu'il est aussi passionnant, et il pose bien l'univers :) Bref tu vas te régaler !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien gâtée :) J'adore tous les cadeaux qui permettent de prendre soin de soi.

    RépondreSupprimer
  7. Que de beaux cadeaux, je n'ai pas été aussi gatée pour ma part haha J'adore la marque the Body shop <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien gâtée! Mais, tu l'as bien mérité... ;) Je suis jalouse de tes pandora!

    RépondreSupprimer
  9. OH ! J'adorerais découvrir Harry Potter maintenant, ça doit être trop cool (même si j'aurais été triste de ne pas les lire avant...) !!
    Bonne année 2019 :)

    RépondreSupprimer
  10. Hé bien, tu as été gâtée ! Cette année, on a choisi le minimalisme avec des cadeaux immatériels (des expériences)et des cadeaux locaux, éthiques. Du coup, j'ai été moins "gâtée" mais je me sens bien !

    RépondreSupprimer
  11. Que de beau cadeaux c'est top. Pour ma part j'ai eu des chaussures, des sous et avec mon chéri on s'est offert un voyage à la réunion.

    RépondreSupprimer

Subscribe