lundi 11 janvier 2021

2020

Avant de commencer quoique ce soit, je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2021 ! Tous mes voeux de bonheur, de santé et d'amour. Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que la maniaco des listes (aka moi) ne peut passer à une nouvelle année sans faire de récapitulatif de la précédente.

Bon, je ne vous apprends rien si je vous dit que 2020 a clairement été une année POURRIE. Tout le monde a eu droit à son lot en plus de la pandémie mondiale et moi la première. Mais puisqu'on tourne cette page, je préfère n'en retenir que le meilleur. Alors voici un condensé de tout ce qui m'a mis du baume au coeur en 2020, autrement dit de toutes ces petites choses qui rendent la vie un peu plus sympa :)


Entre confinements à répétition et couvre-feu, on a tout de même eu droit au temps des retrouvailles. J'ai eu un été formidable, qui soit dit en passant a filé à une vitesse folle. Probablement dû au fait que j'ai eu la chance de visiter notre beau pays : de Cassis à Antibes en passant par Carcassonne et tout le pays basque, mon été était ponctué de moments avec mes proches et de pique-niques au coucher du soleil. J'ai mangé beaucoup de sushis avec mes copines ou en amoureux, fait pleins d'apéros pétanques et pris un milliard de photos. Le Covid nous a au moins appris deux choses : profiter de ces précieux instants et apprécier davantage la nature environnante.

Malgré cette année si particulière, j'ai aussi fait le plein d'expériences professionnelles. 2020 a débuté sous le signe de l'amour avec un stage auprès d'une wedding planner de Chamonix. J'ai ensuite eu un aperçu rapide du métier d'attachée presse dans une agence lyonnaise puis, c'est au sein du Groupe PVG, un groupe hôtelier qui possède l'Impérial Palace d'Annecy que j'ai terminé l'année. En bref, un quotidien très rempli et pour lequel je suis très reconnaissante. 


Et puisque j'aime toujours vous faire découvrir des choses, voici mes favoris beauté, mode et random. Comme pour beaucoup, le confinement a été pour moi l'occasion de faire du sport et de tester et apprécier les ensembles Oceans Apart dont tout le monde parle. J'ai récemment découvert et eu un coup de coeur pour l'univers très British et cosy de Louise Grenadine et je me suis faite les ongles plusieurs fois avec le Mini Macaron, petit appareil qui me révolutionne la vie ! Côté culture on enchaîne les épisodes de Lost à une vitesse éclair avec mon copain et j'ai dévoré La Cour des Ténèbres, premier tome de la série Vampyria, signée Victor Dixen. Enfin en 2020, je me suis constituée une petite collection de scrunchies et en ai porté tout l'année, dans les cheveux ou au poignet ;)

Je ne m'étale pas plus et vous souhaite surtout le meilleur pour les mois à venir. Une bonne santé et la réussite de tous vos projets. En ce qui me concerne, c'est l'achat d'un appartement... Je vous le dis car je compte parler un peu déco par ici... N'hésitez pas à me partager vos petits favoris en commentaires. À bientôt, 

5 commentaires:

  1. Une bonne Année 2021 à toi aussi !!! (j'ai également adoré le livre : la cour des Ténèbres)😻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi !! Le livre a été un vrai coup de coeur pour moi :)

      Supprimer
  2. Bonne année ! :) Tes photos de paysage donnent très envie d'aller se balader dans ces coins là !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2021, qu’elle soit plus douce que 2020 :) Je me reconnais dans plusieurs des points : maniaque des listes, haha, mais aussi fan de chouchous dans les cheveux ou au poignet, puis j’adore aussi l’univers de Louise Grenadine !! Par contre, il faut que je me mette au mini macaron :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui 2020 a été vraiment particulièrement pourrie, mais faire un point sur les bonnes choses qui sont arrivées comme tu le fais, et bien ça fait du bien ! Très bonne année 2021 en tout cas ��

    RépondreSupprimer

Subscribe