jeudi 9 janvier 2020

Mes favoris de 2019

     Pour cette semaine sur le blog, un classique de fin d'année... j'ai nommé les favoris de 2019 ! Je vous ai fais des visuels donc je ne vais pas m'éterniser sur les produits mais sachez que ce ne sont QUE des découvertes de l'année ! Et s'ils sont là aujourd'hui, c'est parce qu'ils ne me quittent plus, je les a-dore. Je tenais à ne vous présenter que des nouveautés pour ne pas me répéter concernant mes indispensables. Peut-être que je ferai un format 1 produit/catégorie pour 2020, qui sait ?


     Niveau beauté cette année, j'ai découvert LA meilleure huile démaquillante du côté de chez Yves Rocher, elle fonctionne, ne coûte pas cher, sent bon et a un super packaging. La palette Naked Reloaded a des fards bien pigmentés, dans toutes les tonalités que j'aime, rosé, nude et orangé. Pour ce qui est de la crème Magnifica de Sanoflore, je la trouve adaptée à mon type de peau et avec une bonne composition (elle est bio). Enfin, pour la première fois de ma vie je trouve qu'un nettoyant a une réelle efficacité sur moi et c'est la Sulfureuse Pâte du Marabout, des laboratoires Garancia !

     En ce qui concerne les articles mode, 2 favoris en 2019 : les mom jeans et mes converses hautes à plateformes, qui s'associent très bien ensemble. Joli et confortable, que demande le peuple ?

     Enfin pour les articles plus random on retrouve ma gourde Qwetch, indispensable du quotidien et à adopter de toute urgence pour la planète ! Je suis également devenue une adepte du chaï latte et c'est celui de chez Sostrene Grene qui m'a convertie, si vous ne le connaissez pas je vous le conseille. Il se présente sous forme de monodose à verser dans une tasse d'eau bouillante et il est aussi bon qu'au café. J'en bois actuellement une tasse d'ailleurs ;)

     Pour ce qui est des livres, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lu les Harry Potter et leur réputation n'est pas à refaire. Par contre, je voulais vous présenter Après Tout, qui a été un petit coup de coeur estival. Ce bouquin est le tome 3 d'une bien jolie saga, émouvante à souhait et très facile à lire et je vous la recommande vivement !


     Pour clôturer ces favoris, voilà MA série de l'année : Murder ! De la FOLIE. Je sais que cette série est sortie il y a un moment de ça mais elle est encore active aujourd'hui et je sais pourquoi ! Même si la saison 1 ne m'a pas directement accrochée, la suite est super. L'actrice principale, Viola Davis, joue incroyablement bien. La série traite de sujets durs comme la criminalité, la mort (normal, le titre c'est Murder), la place des personnes noires dans la société, le viol et j'en passe. Chaque épisode se termine sur un cliffhanger et nous fait passer par toutes les émotions possibles. Cette série est addictive. Dites-moi si vous la regardez aussi !

     Et voilà pour cet article ! Partagez-moi en commentaires quels ont été vos favoris de l'année 2019, il n'est jamais trop tard pour faire des découvertes. Peut-être même que vous les retrouverez dans mon article de 2020...

J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous,
À bientôt,

2 commentaires:

  1. J'adore aussi Murder ! Je suis les épisodes en même temps que la diffusion aux USA et je suis assez triste que ça soit la dernière saison... J'aimerais peut-être regarder "Scandal" après, de la même réalisatrice :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de Murder et j'ai beaucoup aimé cette sélection de favoris version moodboard.

    RépondreSupprimer

Subscribe