lundi 3 février 2020

Haul soldes Yves Rocher

Pour ce dernier jour de soldes, je voulais vous présenter mes petits achats Yves Rocher. Si j'ai craqué chez eux, c'est parce qu'il y avait entre -50 et -70% alors ça valait vraiment le coup !


Initialement, je ne voulais acheter que mon huile démaquillante de la gamme à la camomille. Mais la livraison était offerte à partir de 10€ et les prix minis, trop tentants (vous aussi vous le faites, je le sais) ! Dans ma commande, on retrouve donc cette huile dont je vous parlerai dans un prochain article car croyez-moi, elle vaut le détour.


Il y a aussi 2 gels douches - dont un qui m'a été offert - car j'adore les acheter chez Yves Rocher. Mon parfum préféré est le "Vanille Bourbon" et si vous aimez les odeurs de vanille, un peu sensuelles, celle-ci est À TOM-BER ! En plus, elle reste sur la peau assez longtemps et j'ai été trop ravie de voir qu'il existait un lait corps de cette senteur ! Je n'ai pas hésité et l'ai directement ajouté au panier. Ces laits pour le corps sont  très pratiques de par leur format pompe et ils hydratent très bien la peau, je vous les recommande 100 fois ! J'avais pu en découvrir un au beurre de karité car il m'avait été offert dans une commande précédente.

On a ensuite un shampoing volume que j'ai pu tester une fois et que j'ai trouvé assez lambda pour être honnête. Il a au moins le mérite de ne pas avoir fait regraisser mes cheveux plus rapidement alors ça me va. J'ai aussi voulu tester un petit shampoing concentré adapté à tous types de cheveux. Je me suis dit qu'un petit format comme celui-ci serait pratique si je partais en vacances et il ne coûtait que 2€ alors je n'ai pas trop réfléchi.


Enfin, on a 2 baumes à lèvres et un gel lavant mains de la gamme de Noël. Ce sont des produits très simples mais toujours utiles, je me suis dit que ça me ferait du stock. Pour le gel lavant mains, je l'aime beaucoup car une fois le produit terminé, je garde le contenant et le remplit avec du gel douche que j'achète en gros format chez Hema. Cela permet de diminuer un peu les emballages alors gardez l'astuce ;)

Voilà pour ce haul ! Il n'est pas très varié car j'utilise principalement les produits corps mais ça me faisait plaisir de vous présenter mes petits achats. En plus, les soldes chez Yves Rocher, c'est un peu toute l'année alors n'hésitez pas à y aller. Si vous avez des recommandations produits, partagez-les moi en commentaires, je serai ravie de lire ça et de tester de nouvelles choses. Sur ce, 

Belle soirée,

3 commentaires:

  1. Ca fait une éternité que je n'ai plus acheté de produits chez Yves Rocher et ton article me donne envie d'aller y faire un tour ! Surtout pour leur gel douche qui sont une valeur sûre :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, votre article donne envie d'aller chez Yves ROCHER. Le petit bémol, c'est qu'il n'y a peu voir pas de contenant recyclable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai boudé Yves Rocher suite à l'achat de crème/soin qui m'ont donné des boutons. Depuis je suis très heureuse chez Nocibé et leur gamme AQUA que j'adore ! Mais je suis toujours à la recherche d'un bon nettoyant pour peau / démaquillant et celui ci me tente bien. J'ai juste peur pour les boutons !
    Je testerai à mon prochain retour en France :)
    Noemi

    RépondreSupprimer

Subscribe