samedi 11 avril 2020

Quelle est la meilleure huile démaquillante ?

A l'heure du no make-up, je viens sur le blog vous présenter 4 huiles démaquillantes que j'ai testé... Pour celles qui ne sont pas encore adeptes de ce mode de démaquillage, les avantages sont les suivants : 
- pas besoin de cotons donc beaucoup plus écolo friendly
- plus doux pour votre peau (et oui, même les plus grasses puisque tout se rince !)
- et besoin d'un seul produit pour retirer TOUT le make-up ;)

Avant j'étais plutôt partisane du combo biphasé pour les yeux + eau micellaire pour le visage mais honnêtement, je n'ai jamais eu la peau plus propre qu'avec une huile démaquillante ! Désormais lorsque je ne le fais pas avec, j'ai l'impression qu'il me reste encore une tonne de produits sur le visage. Sur ce, voici mes revues ! Je précise que j'ai testé ces huiles dans l'ordre chronologique affiché, ce qui m'a permis de me faire un avis sur ce qui me plaisait ou pas !
Et voilà pour le résultat ! Ma préférée est celle de chez Yves Rocher, que j'ai pu vous présenter dans un précédent article haul. Alors oui, je n'ai pas testé toutes les huiles du monde mais franchement, maintenant que j'ai celle-ci, je ne la quitte plus, surtout vu son prix ! Par simple curiosité j'aimerai juste tenter l'huile DHC, car c'est un peu la pionnière en terme d'huiles démaquillantes. Et vous, quel est votre mode de démaquillage ? Si vous êtes team huile, laquelle utilisez-vous ?

Pleins de bisous et à bientôt,

5 commentaires:

  1. J'utilise depuis des années de l'eau micellaire et je commence un peu à m'en lasser ! Du coup je suis intriguée par l'huile Yves Rocher, d'autant que je n'ai jamais testé ce genre de produit ! J'ai toujours eu peur de tester des huiles de ce type sur ma peau à problème... A voir donc ! ��

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise que les baumes et les huiles depuis 2 ans maintenant ! Bye le coton! J'aime beaucoup l'huile de chez melvita, DHC et yves rocher. Et j'adore le baume de clinique et the body shop.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tout d’abord je voulais te dire que j’adore vraiment tes articles, de quoi bien m’occuper pendant ce confinement !
    J’ai essayé les huiles mixa, sephora et nocibe qui sont parmi les moins chères. Elles démaquillent assez correctement mais sans plus (textures et odeurs pas top).
    En revanche j’ai essayé l’huile DHC et là, je dois avouer que MIRACLE ! Le résultat est là, le rapport qualité prix aussi, bref je recommande fortement.
    Aujourd’hui j’utilise des baumes démaquillants, le Clinic vraiment bien mais un peu chère. Et mon favoris de la marque FLOR DE MAYO que je trouve en Espagne. Je ne sais pas si on peu le trouver en France, mais il vaut vraiment le coup ! Seulement 7€ pour un baume qui est très efficace, avec une odeur de camomille et qui dur très longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que Mixa avait également des huiles démaquillantes, je vais peut-être la tester je crois. Pour ma part, j'utilise un démaquillant de chez The Body Shop en format beure mais elle existe aussi en forme de bouteille d'huile :). Il est très sympa.

    Chouette article.

    Noémie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Super cette sélection :)
    Je suis justement en train d’utiliser la Yves Rocher en ce moment, je l’adore !! Mais je ne crois pas que ce soit la même gamme, car je n’ai pas le même packaging (et l’odeur n’est pas ouf haha). En tout cas elle est hyper efficace !
    xx

    RépondreSupprimer

Subscribe