vendredi 23 avril 2021

La Ginger Box d'avril

Vous vous souvenez de la Ginger Box ? Je vous en ai parlé dans cet article ! Pour vous faire une petite piqûre de rappel, c'est une box de collants 100% green, faits à partir de fibres recyclées, que vous recevez chez vous tous les mois dans un packaging, lui aussi recyclable, pour 15,90€ seulement. Dans ce post, je vous dévoile le contenu de la box d'avril et 2 tenues !


Puisque les beaux jours sont là, Ginger Box adapte le contenu de ses colis : ce mois-ci, au lieu des 2 paires de collants habituelles, on retrouve 1 collant à motifs et 1 paire de chaussettes aux couleurs printanières ! En surprise, Ginger Box a aussi glissé un vernis rouge de la marque Nailmatic, une jolie attention et un indispensable pour une belle manucure.

Je trouve cela très sympa de varier de contenus en fonction des saisons. La grande fan de chaussettes que je suis ne peut qu'être ravie d'en retrouver ! Dans ma collection, il y en a beaucoup à paillettes ou avec des jeux de transparence. Ici, c'est une paire bleue et verte, en 100% coton et fabriquée au Portugal que j'ai portée avec une tenue casual : un jean mom, une blouse bohème et des classiques stan smith !

Blouse - Zara // Jean - Pull & Bear // Chaussettes - Ginger Box // Baskets - Adidas

Chapeau - H&M // Haut - Zara // Jupe - Maje // Collants - Ginger Box // Bottes - Inuovo (sur Zalando)

Concernant la paire de collants reçue, celle-ci est en tulle noire, discrète mais originale. Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai trouvé ce modèle bien plus fragile que les précédents reçus et en passant ma main à l'intérieur, je l'ai accroché à plusieurs endroits alors que je ne portais ni bagues, ni bracelets et que j'ai fait attention. Heureusement cela n'a pas déchiré la maille, simplement fait des petits accrocs mais je tenais à le préciser. Pour la tenue, on est sur un look de demi-saison avec des bottines, une jupe et un chapeau mais pas de veste !


Pour conclure sur la Ginger Box d'avril, j'en suis très contente pour la nouveauté et la petite surprise, mais un peu déçue pour le collant, qui me plaît pourtant. Connaissant leurs autres modèles et leur qualité, je ne me fais pas de soucis et me dis simplement que la prochaine sera plus adaptée !

Si vous aussi vous souhaitez craquer pour une Ginger Box, n'hésitez pas car le code KRISTIN passe votre 1ère box à un peu moins de 12€ ! Personnellement, j'ai hâte de découvrir le contenu de celle de mai 🤗

Bon week-end,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Subscribe